J’ai un excellent dentiste dont je tairais le nom afin que vous ne vous radiniez pas chez lui pour vous faire brosser les dents. Comme tous les dentistes il mène de rudes conversations alors, qu’allongé, vous avez la bouche ouverte, un truc qui vous asperge de flotte dedans et que lui asticote l’une de vos dents avec ses drôles de trucs pointus et vrombissants. Comme un sourd et muet je tente de répondre par des gestes ou des battements de paupières. Christian je l’ai connu au temps de la SVF et il officie dans une triste banlieue mais habite du côté de Neuilly, nul n’est parfait. C’est un ami. C’est un franc et bon buveur, amateur de vin. C’est aussi un homme de cœur.
L’un de ses amis a vécu récemment un drame atroce dont je vous épargne le détail. Christian souhaite lui offrir une caisse de Château Rayas comme ça, pour lui témoigner son amitié, son soutien, un geste quoi.
Pas facile à dégoter des flacons de Château Rayas. Je fais donc appel à celles et ceux d’entre vous qui pourraient me mettre sur la voie de ces quelques belles bouteilles pour que Christian puisse les acquérir et les offrir.
Par avance : Merci pour lui.
Prière de m’écrire sur mon e-mail berthomeau@gmail.com