Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 14:16
Mon hébergeur Overblog passe en force et m'impose de la publicité

Bonjour chers lecteurs,

 

Sous le prétexte d’un changement de plate-forme mon hébergeur sans me demander mon avis m’impose depuis ce matin des bannières publicitaires incongrues. Je viens de leur demander de les supprimer sous peine d’une plainte auprès de la CNIL.

 

En attendant, je vous prie de bien vouloir m’excuser de ce désagrément qui, je l’espère, ne sera que momentané.

 

Bonne journée.

 

Jacques Berthomeau un Taulier en colère

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que vient faire cette chronique du 13 février 2013 reçue ce soir 30 novembre 2016 à 12 h 29 ?<br /> Blogue dans le coin sont pas très fut fut chez l'hébergeur .
Répondre
P
Et ça continue ! Commentaire de AREDIUS ( pour une autre chronique) illisible comme la réponse du Taulier ci dessous et le dernier commentaire de la mouche du coche.Inénarrable Over machin qui m'invite à répondre et à commenter Jean-Luc THUNEVIN ! Ou qu'on va comme ça ? Sont loufs ou quoi ? Y prennent tout Over la jambe c'est pas possible autrement.
Répondre
P
Over dose des revers d'Over blog.Réapparition du titre, de la photo et de l'envoi.Manque encore à l'appel, la liste des derniers commentaires. Autre facéties : annonce d'une réponse à consulter qui ne débouche sur rien...Transcription des guillemets par un graphisme qui rappel les insultes des phylactères des BD d'autre fois....Y a d'la joie....!
Répondre
P
Bon courage mon bon Taulier, comme s'il n'y avait que ça à faire le ouiken !
J
je fais en sorte de rétablir par moi-même toutes les fonctionnalités pas simple...
A
J'ai moi-même dupliqué mon blog sur Blogspot pour cause de pollution sur Overblog. Une version polluée et une version non polluée pour le même blog. Bon courage. Arnaud
Répondre
P
Ah, je viens de voir réapparaître l'annonce de publication du commentaire suspendu à approbation.Reviendrions nous a des comportements de gens civilités ? Stupeur ce matin en voyant<br /> mon commentaire sans passage à la moulinette du Taulier. Inquiétude car sans cette veille essentielle gros risque de ne plus être en &amp;amp;quot;bonne compagnie&amp;amp;quot;
Répondre

  • : Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • : Espace d'échanges sur le monde de la vigne et du vin
  • Contact

www.berthomeau.com

 

Vin & Co ...  en bonne compagnie et en toute Liberté pour l'extension du domaine du vin ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Archives

Articles Récents