Mercredi 19 septembre 2012 3 19 /09 /Sep /2012 14:00

 

Le 6 août la nouvelle tombait sur les télescripteurs des grandes agences de presse : le Taulier annonçait le lancement d’un grand jeu de piste normal de l’été et il proclamait : le vin y sera gagnant !


Bien sûr au bout du bout du jeu de piste, pour ceux qui auront tout bon, y’aura de belles surprises, mais il vous faudra jouer en respectant les règles du Taulier :


1-     Répondre au jour le jour à l’adresse du Taulier berthomeau@gmail.com  (ceux qui prendront le train en route auront toujours la possiblité de rattraper d’un seul coup leur retard).

 

2-   Ne pas répondre à la rubrique COMMENTAIRE (elle sera d’ailleurs désactivée)

 

À vous de jouer !

 

Bon été…quelle qu'en soit la pente...

 

Quelques vaillants sont allés jusqu’au bout : bravo à eux !

Certains ont abandonné, d'autres ont répondu à quelques questions, bref, ceux qui voudraient s’y coller à la dernière minute c’est simple : ils se plongent dans les archives d’août et de septembre 2012 (colonne de droite du blog) et ils se coltinent les réponses les unes après les autres.

 

Les résultats viendront en leur temps.

 

Aujourd’hui je me contente  d’apporter la preuve en images que le vin est le grand gagnant de ce Grand Jeu de Piste Normal de l’été…

 

Demain le détail des quilles de la tablée… Une belle centaine…


Jeu-de-Piste-007.JPG Jeu-de-Piste-008.JPG corse-069.JPG

Par JACQUES BERTHOMEAU - Publié dans : Concours
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Articles récents

Derniers Commentaires

Archives

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés