Dans le petit monde des blogueurs il en est un qui m’adore. Innommé de lui je suis.
Que du bonheur !
L’œil rivé sur le classement ebuzzing link cec her homme se complaît à distribuer des bons points, flatte. S’il savait, pas vrai Guillaume, Antonin, Eva qu'est-ce qu'on se marre !
Je le remercie de son assiduité à m’ignorer.
J’espère au moins qu’il ne s’inflige pas la lecture de mes conneries. Mais si tel est le cas comment peut-il railler ma complaisance nombriliste ? Mystère ?
Ce mois-ci remontant du diable vauvert pour échouer en n°4, l’autre complaisant me taille un costar sur-mesure et j’en suis bien aise. Vieux sage, pourquoi pas vieux con, vieille ganache, que vient faire l’âge dans cette histoire… sauf à réfléchir avec ses artères… et à ne pas assumer le temps qui passe. Qu’importe, l’important ce sont mes lecteurs, vous, et non l’aigreur d’un chroniqueur parmi d’autres.
Merci à lui, je suppose que le service est compris… Salue Michel de ma part…
« Du mieux. Échouer au pied du podium n’est pas glorieux, mais revenir dans le Top5 depuis la seizième place est une consolation appréciée.
Dans le sillage de mon cher Wine Paper et d’iDealWine, je ne me sens pas mal du tout. Passer sous le nez d’Olif est très amusant.
Incompréhensible number one. La posture du vieux sage m’a toujours exaspéré. La complaisance nombriliste, aussi. Depuis tout petit, j’ai du mal avec le paternalisme et les donneurs de leçons et ça ne s’arrange pas avec le temps qui passe.
Derrière, que du beau linge et c’est bien : Du morgon, Vindicateur, Œnos, Into the wine.
Et Fabrice Vin sur Vin apparaît dans le Top20, aaah.
Un regret, toutefois. Le mariage a certainement des vertus, mais pour le Glou, moins.
Lady O, au boulot. Tu te fais trop rare même si ton billet sur les vins chinois à la RVF est une merveille et le fil de commentaires qui suit est impayable.
Les résultats complets, ici…link