« Je suis ravie de venir à Sancerre, chez notre ami, nous a confié Chloé Verlhac. Il était présent à notre mariage. D’ailleurs, je n’associe pas tous les gens de Sancerre à ce qu’il se passe. Ils n’y sont pour rien. J’ai vu sur les réseaux sociaux que certains faisaient l’amalgame. »
Mais que se passe-t-il donc à Sancerre ?
Chloé Verlhac, veuve de Tignous, persona non grata à un marché de Noël à Sancerre
Tignous disait: « si on a peur, ils ont gagné ». Il était hors de question qu'on ne vienne pas, qu'on leur laisse le terrain», a souligné Chloé Verlhac.
Et ils ont peur !
Qui ?
«Céline Reverdy, présidente de l’Amicale des parents d’élèves de Sury-en-Vaux et Verdigny, organisatrice du marché de Noël, a confirmé au Berry républicain ce vendredi soir. Touchée par cette annulation que son association a demandé, elle lâche : «J’avoue, j’ai cédé à la pression de la mairie et de certains parents. Je ne suis pas capable de supporter l’ampleur de que ça a pris.»
On peut d'ailleurs depuis ce dimanche matin, sur la page Facebook de l'association, un statut mettant en cause la « responsabilité » des « élus et hauts responsables » : ICI
Chloé Verlhac, veuve de Tignous dédicacera de 10h30 à 13h au Domaine Alphonse Mellot le livre posthume de son mari « Murs...murs » ainsi qu'Hélène Honoré qui dédicacera « 100 Rébus Littéraires »
Entrée face à l'hôtel Saint-Martin.
Renseignements : 02 48 54 07 41
Merci Alphonse Mellot…