Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2018 1 29 /01 /janvier /2018 06:00
Mes amis, si Dieu me prête vie, après mardi je sonnerai aux portiques des aéroports.

J’ai pris ma décision avant Noël, mon arthrose de la hanche droite, diagnostiquée en janvier 2017, me faisait trop souffrir et m’handicapait de plus en plus. Le seul endroit où j’étais bien c’était sur mon vélo, mais je ne pouvais vivre en permanence sur mon fier destrier.

 

Donc, opération et pose d’une articulation titane-céramique à la clinique spécialisée Arago au sein de l’hôpital Saint-Joseph dans le 14e tout près de la porte de Vanves.

 

J’entre ce lundi à 15 heures pour une opération le lendemain.

 

Si je vous fais ces confidences c’est pour vous informer que j’abandonnerai pendant quelques jours, une semaine ou deux, je ne sais, ça dépendra de mes facultés de récupération.

 

Je ne ferai pas écran blanc, une reprise de mon petit roman du dimanche l’occupera.

 

Si vous souhaitez correspondre avec moi utilisez le formulaire de correspondance du blog ou mon e-mail berthomeau@gmail.com

 

Je poste pour votre info deux vidéos : une sur l’opération elle-même ; l’autre sur les risques encourus.

 

À bientôt, j’espère, sur mes lignes…

 

PS : c’est le titane qui fera sonner les portiques, mon chirurgien me dotera d’un certificat en français et en anglais.  

Partager cet article

Repost0

commentaires

pax 30/01/2018 07:44

Quoi ? Qu'est ce que c'est ? Notre bon et cher Taulier partirait en morceau ? On nous cache tout, on nous dit rien. On ne sait que penser.Serait il victime des élucubrations des Gafas qui ne rêvent que de remplacer le vivant par de la technique dont ils seraient seuls pourvoyeurs. Réalise t'il enfin un rêve d'ado en voulant devenir l'homme qui valait 3 Milliards ( série TV des années 70 ou le héros sérieusement blessé avait été réparé pour devenir un homme "bionique") Quoiqu'il en soit c'est le moment de vérifier l’efficacité de tous nos vœux de bonne année.
En tous cas, c'est sur, nous sommes tous à tes cotés cher Taulier. Et puis, une hanche remplacée, ce n'est pas comme le couteau de Jeannot ( Un jour je change le manche, un jour je change la lame mais c'est toujours le couteau de Jeannot ) On en est loin. Assurément c'est bien toi qu'on se réjouit de retrouver dès que possible.Alors, Good luck cher Taulier, prends soin de toi et à bientôt.Nous comptons tous sur toi

Aredius44 29/01/2018 11:08

Ah je ne suis pas le seul à avoir moins de difficultés à vélo qu'à pied !
Bon rétablissement.

  • : Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • : Espace d'échanges sur le monde de la vigne et du vin
  • Contact

www.berthomeau.com

 

Vin & Co ...  en bonne compagnie et en toute Liberté pour l'extension du domaine du vin ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Articles Récents