Oui, j’ai affirmé lundi que, juillet serait le mois du Taulier link et, comme à juste raison, tout le monde s’en fout car plus personne n’a le temps, ou ne le prend, on ne peut pas dire que j’ai déchaîné un torrent d’empathie. Moi le temps, je le prends, et ne venez pas me dire que j’en ai plus que vous, le temps je l’use jusqu’à la corde et ne lui laisse aucun répit. Comme disait mémé Marie « vous prendrez bien le temps de mourir ». Je vaque. Je lis. J’écris. Je vous écris. Je vous écris même le dimanche. C’est la vie. C’est ma vie, c'est ma vie, / Je n'y peux rien/C'est elle qui m'a choisi/C'est ma vie/C'est pas l'enfer, / C'est pas l'paradis.
Mais pourquoi geindre lorsqu’on exerce la fonction de fournisseur de services gratos. Comme disait le ressuscité Chevènement : soit on ferme sa gueule soit on démissionne. La jeune Batho en a fait la cruelle expérience cette semaine.
Conseil N°1 Le petit livre belge : Les riches aussi ont le droit de payer des impôts de Marco Van Hees
J’aime la Belgique. J’y séjourne en ce moment. Nos voisins changent de Roi. Voici une œuvre toxique d’un trublion bien connu chez nos voisins.
Conseil N°2 équipement pour cycliste modèle taulier non révisé qui croise Sharon Stone dans Paris et il ne sait plus à quels seins se vouer link
Conseil N°3 petit matériel de dragueur pour minets de NAP (Neuilly-Auteuil-Passy)
Conseil N°4 : petit Gaugry, Fourme de Montbrison, Bleu de Termignon, Tomme de Figari
Conseil N°5 : I love Bidoche affaire à suivre
Conseil N°5 : pour la soif
Conseil N°6 : et un petit couplet pour mes vaches