Samedi 25 août 2012 6 25 /08 /Août /2012 14:00

Dans le métier de chroniqueur, sur le Net qui n’en est pas un d’ailleurs, il est des jours où vous regrettez de vous adresser à certains lecteurs qui vous prennent pour ce que vous n’êtes pas et qui vous tancent parce que pour eux tout est possible sur la Toile : c’est gratuit, il ne faut pas se gêner. Nul n’est obligé de supporter ma prose mais pour autant je n’ai pas de gants à prendre lorsque j’estime que le sans gêne a des limites. On peut me tailler tous les costards de la terre ça m’indiffère mais de temps à autre me mettre en colère me fait du bien. Sans doute suis-je injuste, discourtois, mais un peu de mauvaise foi ne nuit pas.


Par bonheur, il est des lecteurs fidèles qui savent vivre, ne déboulent pas comme des éléphants dans un magasin de porcelaine, c’est le cas de Jean Clavel qui ne manque jamais une occasion de déposer des commentaires pertinents, documentés et parfois plein d’humour. Tel est le cas de ce qui  suit. Merci Jean.

 

viewermoniale.png

Par JACQUES BERTHOMEAU - Publié dans : Billet
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Archives

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés