En cette période de l’année certains enfilent les vœux à la chaîne. Pour ma part, sans sacrifier à une quelconque tradition je ne puis m’abstenir de me joindre à ma façon au cortège officiel en m’essayant à l’humour anglais. Pour ce faire je vous propose un excellent conseil de François Mauss cru 2008 qui, comme les bons vins, vieillit bien puis un plus récent de l’ami David Cobbold. À vous de juger et d’en faire votre miel.
Un blog à consulter régulièrement : celui de Berthomeau
Jeudi 11 Septembre 2008, 17:45 GMT+2 Par GJE Cet article a été lu 676 fois
Je viens de parcourir les textes de Berthomeau qu'on connaît par le grand rapport qu'il a écrit sur les problèmes de la viticulture française, et les solutions qu'il préconise.
Je ne peux que recommander une lecture régulière de ce blog souvent magistral et surtout de la part de quelqu'un qui a des idées précises et n'a pas sa langue dans sa poche.
Bravo !
François Mauss
Roulez Bien en 2001
Have great ride this year
David Cobbold
Excellent vœu de l’ami David sauf que rouler à gauche en notre beau pays françois peu s’avérer des plus dangereux pour la santé comme dirait nos amis du Ministère de la Santé. Bien sûr je pourrais croire que cette carte de vœux étant à moi seul destiné David suggèrerait ainsi que je dusse rouler pour la gauche mais ce serait là nuire gravement à ma sécurité...