Quantcast

www.berthomeau.com

photoUggs

 

Vin&Cie,  

 

l'espace de liberté

Chaque jour, avec votre petit déjeuner, dans ce petit espace de liberté, une plume libre s'essaie à la pertinence et à l'impertinence pour créer ou recréer des liens entre ceux qui pensent que le vin c'est
" un peu de douceur, de convivialité, de plaisir partagé, dans ce monde de brutes..." Bon appétit ! Diffusez le message autour de vous. 

Si vous souhaitez recevoir mes chroniques chaque matin abonnez-vous à la newsletter, colonne de droite (c'est gratuit) et surtout ne décochez-pas la case chroniques (sinon vous ne recevrez rien) ou placez www.berthomeau.com dans vos favoris. Merci pour votre fidélité et n'hésitez pas à faire des commentaires.
Bonne journée à tous, ceux qui ne font que passer comme ceux qui me lisent depuis l'origine de ce blog.

 

Pour les amoureux du bien vivre à la française l'adhésion à l'Amicale des Bons Vivants s'impose afin d'affirmer notre engagement et notre détermination face aux provocations des prohibitionnistes. 
C'est simple comme un clic via : commentaire ou contact ou
berthomeau@gmail.com

La photo du taulier est signée Jim Budd©


 

 

 




 

Lundi 15 octobre 2012 1 15 /10 /Oct /2012 14:00

 

 

Comme je suis un vieil adepte de la Beurk attitude : je le prouve ICI link dans une chronique de février 2010 et, comme de surcroît, j’ai vu Jack LANG porter la Semaine du Goût sur les fonds baptismaux, je ne puis que souscrire à l’initiative des petits loups et louves de www.VoyagerMoinsCher.com qui, contrairement aux sinistres habituels qui m’inondent de communiqués ineptes, m’ont transmis un MENU fort alléchant, goûteux à souhait et que je me fais un plaisir  de vous faire suivre.

 

Comment résister à un vin de souris chers amis.

 

Bon appétit !

 

Buvez sec !


Les voyages forment la jeunesse  www.VoyagerMoinsCher.com

 

Tout ceci vous est transmis rien que pour le plaisir d’en rire et non pour de grasses royalties vu que votre Taulier ne se déplace qu’à vélo et que sur ses lignes le bien-vivre n’a pas de prix.

 

viewerVoyager1.pngviewervoyager2.png

Par JACQUES BERTHOMEAU - Publié dans : les afterwork du taulier
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je sais ce que tu vas manger au prochain nouvel an chinois :-) , qui tombe le 10/2/2013

Commentaire n°1 posté par JL Porry le 15/10/2012 à 14h50

Il risque de préférer la soupe à la grimace ... avec une sauce hollandaise !

Ou alors des écrevisses à la nage, obtenue au milieu Dufflot, le 22 novembre. Il ne restera plus qu’à mettre tout cela en musique.

Commentaire n°2 posté par Luc Charlier le 15/10/2012 à 21h05

@ JL a table !

http://wiilovechina.blogspot.fr/2010/12/table.html

Commentaire n°3 posté par claude Lada le 16/10/2012 à 22h04

Wine News

Derniers Commentaires

Pages

Archives

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés