« Il peut le dire… » est une affirmation culte tirée du sketch, non moins culte Le Sar Rabin Dranath Duval de Francis Blanche et de Pierre Dac…link dont l’un des enregistrement dans sa version audio *, celle qui l'a popularisée - via la radio - auprès du grand public, les deux compères ayant un peu forcé sur le divin nectar avant leur spectacle sont gais, gentiment bourrés, joyeusement déjantés, ce qui donne à leur prestation une saveur inoubliable. Allez sur Google : pierredac.free.fr/sketch01.htm et téléchargez le sketch au format MP3. Un bijou à écouter absolument : le rire franc et massif
Oui, Véronique du Mas Coris, elle aussi « Elle peut le dire… » et, comme elle est une jeune femme moderne, elle vous le dit en images, de belles images en musique, elle nous fait son petit cinéma. Bravo Véro, voilà de la belle ouvrage !
Je lui laisse la plume d’abord:
« Pour le petit laïus de présentation, je vais faire court…
Les images sont souvent plus parlantes que les mots, je vous invite donc à partager le quotidien de nos dernières semaines lors de nos vendanges en vidéo…
Ce sont nos troisièmes vendanges, donc notre troisième millésime, c'est peu et nous apprenons tous les jours de cette aventure. Sur 3 hectares, en bio, nous vinifions un rosé et 3 rouge.
Notre passion et nos joies grandissent sans cesse, notre étonnement aussi. Etonnement et joie de se dire que quelque part une tablée de copains, d'amis, partage nos vins et se régalent..
Permettre aux gens de se faire de chouettes souvenirs, que demander de plus ?
Pour nous connaitre mieux et en savoir plus sur notre petit domaine, c'est ici avec le lien vers le blog http://mas-coris.com/a-propos »