Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 00:09

Lassé par les niaiseries de petites mains de la Toile, qui passent leur temps à nous tartiner des hymnes au foie gras et aux liquides qui vont avec, sur les crèches politiques qui naissent en des lieux où elles n’ont rien à faire, je leur renvoie l’ascenseur : Noël c’est quoi au juste ?


C’est surtout ça !


LUI_013_001_PROMO4.jpg

 

 

J’aurais pu prendre le prétexte de l’article sur les mafieux des grands crus pour m’offrir le numéro mais, pour rester dans la note hypocrite de mes consœurs et confrères qui ont volé au secours de Marie et Joseph, du bœuf et l’âne et, bien sûr du Petit Jésus, je sors mon Topor.


Lui cuisine : le cocktail anti-gueule de bois !


cocktail-gueule-bois.png

« Régulièrement, le magazine de l’homme moderne, selon son slogan de l’époque, proposait des recettes pour… homme moderne.


Tous les cocktails anti-gueule de bois…


Signés Lui ancienne version !


Ces recettes signées Ned Rival ont été rééditées dans un très beau livre aux éditions de l’Épure, Lui cuisine, accompagnées de dessins de l’immense Roland Topor.


 Chaque mois, Lui.fr pioche ses préférées dans l’ouvrage, afin de vous inciter —et vous aider— à passer derrière les fourneaux pour gâter votre belle… ou vos amis.


Allez savoir pourquoi, en cette fin décembre, lui.fr a choisi… les cocktails anti-gueule de bois vus par Ned Rival et Roland Topor : link


Chez moi au Bourg-Pailler, pas de Père Noël, pas de réveillon, rien que le Petit Jésus dans la crèche familiale, et dans nos petits souliers, des cadeaux et surtout une orange enveloppée dans du papier soie…


Lâchez les paturons de l’âne, il ne vous a rien demandé et si vous continuez de l’instrumentaliser il a une spécialité qui vous remettra à votre bonne place.

 

Partager cet article

Published by JACQUES BERTHOMEAU - dans Billet
commenter cet article

commentaires

  • : Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • : Espace d'échanges sur le monde de la vigne et du vin
  • Contact

www.berthomeau.com

 

Vin & Co ...  en bonne compagnie et en toute Liberté pour l'extension du domaine du vin ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Articles Récents