Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 08:00

Un anonyme à écrit « qu’un blog est un blog je ne suis pas là pour m’afficher, je n’ai jamais demandé à recevoir votre billet de mauvaise humeur tous les jours dans ma boîte mail moi, mais ça ne m’empêchera pas d’émettre une opinion... »

 

Mensonge : pour recevoir mes chroniques tous les matins il faut s’abonner. Je n’ai nul pouvoir de le faire. La loi Informatique&Libertés est là pour servir de garde-fou. Nul n’est tenu de lire mes conneries. Ceux qui le font, le font librement, sans violation de leur messagerie. Que les mauvais coucheurs assument leurs commentaires au lieu de se planquer comme de vulgaires délateurs. (868 abonnés à ce jour) 

 

Les commentaires sur mon espace de liberté ne font l’objet d’aucun filtrage et je n’ai jamais retiré les propos de ceux qui émettaient des opinions contraires aux miennes mais dorénavant les commentaires des anonymes vindicatifs iront droit à la poubelle. Moi je signe. J’affiche ma tronche de cake. Alors plutôt que de traiter de ducon les mauvais coucheurs qui se défoulent en se planquant derrière des pseudos à la con je balaye devant ma porte et je continue mon chemin... Charbonnier est maître en sa maison...Pour mettre un peu de bonne humeur sur ce lieu mal famé vous pouvez aller lire une chronique tout ce qu'il y a de sérieuse :

 

Les chinois sont formidables « Comment faire l’amour dans votre Bentley ou votre Hummer ? » link

 

Pouffe 6802 

 

Partager cet article

Published by JACQUES BERTHOMEAU - dans Billet
commenter cet article

commentaires

Michel 24/01/2011 20:01



Même pas abonné!!! mais je clic souvent sur Berthomeau dans mes favoris pour venir passer un bon moment au fils de l'humeur de son géniteur.


Continues Jacques: la caravane passe et laisses les chiens....



Camilo Cuesta 24/01/2011 09:58



La délation (et l'anonymat) sont une espèce de spécialité d'une frange de nos concitoyens.


Elle prit des formes extremes durant certaines périodes de l'Histoire, comme ces dénonciations signées "un groupe de bons français".


Mais entre nous, si le principe est minable, il ne mérite pas de votre part de perdre du temps pour y répondre, vous avez tellement de choses plus jubilatoires à nous faire partager.


Et comme disait ma Tante : "je n'ai déjà pas assez de temps pour ceux que j'aime, alors pourquoi s'emmerder avec les cons ?"


Bien à Vous,


Camilo



JACQUES BERTHOMEAU 24/01/2011 10:02



Vous avez raison mais comme votre tante devait être soigneuse j'utilise maintenant la poubelle



stan 24/01/2011 08:45



belle affiche  sur l'humeur !! sympa


Quant au pourfendeur il a qu'a se desabonner au lieu d'écrirede telle absurdité



  • : Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • : Espace d'échanges sur le monde de la vigne et du vin
  • Contact

www.berthomeau.com

 

Vin & Co ...  en bonne compagnie et en toute Liberté pour l'extension du domaine du vin ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Articles Récents