Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 16:00

photoVc3Hier, face à l’entrée de la Grande Epicerie du BM je n’en crus pas mes yeux lorsque au-dessus de l’entrée je contemplais une immense affiche aux couleurs de la célèbre Veuve Clicquot Ponsardin (plutôt orange que jaune) annonçait : la Ponsardine avec tous les attributs d’une boîte qui se voulait de sardines même si le format fait plutôt penser aux maquereaux au vin blanc. Bref, je suis entré et j’ai pris des photos en loucedé (c’est interdit à la Grande Epicerie). Elles ne sont pas d’une grande qualité mais ça vous permettra de vous faire une idée.

photoVc1.jpgBon, je ne vais pas jouer les vierges effarouchées puisque je compte beaucoup d’heures de vol. Donc pas de mise en boîte du Taulier mais en dépit des explications données ci-dessous sur le site du BM je m’interroge : qu’en pensez-vous ?

photoVc2.jpgVous connaissez mon amour des sardines link, et quoi qu’en disent les gars ou les filles du marketing de VCP je ne suis pas très raccord. Ceci écrit j’en parle et ce doit-être le but de la manœuvre sauf que cet objet n’est vendu qu’à la Grande Epicerie. Les semelles de crêpes du VIIe seraient-ils sensibles à cet humour un peu tiré par les cheveux ? Je ne crois pas, tout ça c’est pour les touristes. Si VPC a besoin de ça pour vendre grand bien lui fasse. Moi j’achète du champagne.

photoVc4.jpgLa boîte « Ponsardine » par Veuve Clicquot Ponsardin

 

« La célèbre marque de champagne Veuve Clicquot Ponsardin a choisi d'habiller ses mythiques bouteilles dans de grandes boîtes semblables à des boîtes de sardines. Un clin d’œil réussi au blason de la famille Ponsardin, orné d'un pont au-dessus duquel se trouve une sardine.

La boîte « Ponsardine » à la couleur jaune, une des principales marques de reconnaissance de la Maison de champagne, habille la bouteille tel un écrin.

Nous vous invitions à découvrir ce tout nouvel étui chic et décalé, au sein d'un espace entièrement dédié à la marque de champagne Veuve Clicquot Ponsardin.

 

Exclusivement à La Grande Epicerie de Paris, 47 € l'unité. »

Partager cet article

Published by JACQUES BERTHOMEAU - dans Billet
commenter cet article

commentaires

Michel Smith 25/04/2012 16:29


Savent plus quoi inventer...

  • : Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • : Espace d'échanges sur le monde de la vigne et du vin
  • Contact

www.berthomeau.com

 

Vin & Co ...  en bonne compagnie et en toute Liberté pour l'extension du domaine du vin ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Articles Récents