Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 15:00

  

Limoux sa blanquette, son carnaval et maintenant ses pandores zélés, notre ami Luc Charlier nous transmets cette information burlesque « lundi dernier, un cortège funèbre motorisé rejoint le cimetière Saint-Antoine en partant de l’Eglise Saint-Martin : on enterre une Limouxine de 70 ans. Une poignée de gendarmes encore plus adéquats que les autres intervient alors, éthylotest au poing, et fait souffler le conducteur du corbillard, le veuf et – ici cela varie suivant les sources – une proportion indéfinie des autres personnes ayant pris le volant. Aucun procès-verbal n’a pu être dressé. Par contre, un gros embouteillage s’en est ensuivi dans Limoux ! »

 

Pour lire la suite c’est ici link Je vous assure que ça vaut le détour car le porte-parole de la maréchaussée semble accréditer l’idée d’une méprise (sic) en effet les gendarmes limouxins ne sauraient distinguer un convoi funèbre d’une bande de joyeux drilles venant d’enterrer leur vie de garçons…

 

Bravo à eux, sans doute étaient-ils en manque de résultats pour gonfler leurs statistiques mensuelles afin de plaire au locataire de la Place Beauvau et pour cela rien ne vaut un bon ballon…

 

Partager cet article

Published by JACQUES BERTHOMEAU - dans les afterwork du taulier
commenter cet article

commentaires

  • : Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • : Espace d'échanges sur le monde de la vigne et du vin
  • Contact

www.berthomeau.com

 

Vin & Co ...  en bonne compagnie et en toute Liberté pour l'extension du domaine du vin ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Articles Récents