Jeudi 3 mai 2012 4 03 /05 /Mai /2012 16:00

Oui je suis un Vieux Con de la pire espèce, la fière ! La très à l’aise dans ses pompes, qui ne se laisse pas démonter, celle qui l’affirme avec hauteur à la face de ceux qui passent leur temps à nous faire accroire qu’ils sont à la nôtre. « La vulgarité des élites, c'est un peu comme le porno chic, un effet de mode… » Jean-Louis Missika dans le Monde. « C'est un signe des temps. Le vocabulaire s'appauvrit, la syntaxe se relâche, l'excès de langage devient banal. »

desproges.jpg

 

Oui ce soir j’ai décidé de l’assumer en prenant la tête de l’escadrille des Vieux Cons qui préfèrent la prétendue vulgarité de Coluche et de Desproges à celle qui flotte dans l’air en ce moment. Ainsi je survolerai la poignée de jeunes cons sponsorisés qui se baladaient, samedi après-midi, tout près de l’Hôtel de ville, dans les embouteillages, juchés sur la plate-forme d’un autobus à impériale, qui agitaient des drapeaux tricolores pour le compte d’un candidat. Plus cons qu’eux : ceux qui ont imaginé et payé ce moyen de propagande !



Place à Coluche - Le Belge et Le CRS Arabe et à Pierre Desproges Les Juifs


 

Par JACQUES BERTHOMEAU - Publié dans : les afterwork du taulier
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Articles récents

Liste complète

Derniers Commentaires

Archives

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés