Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 16:00

Sur le Net tout va très vite, parfois même plus vite que la musique, surtout avec des fines et rapides gâchettes comme Eva et Vincent. Ce dernier, alerté par mes soins dimanche dans l’après-midi de ma demande de création d’un compte Face de Bouc pour notre bonne A.B.V. a trouvé le moyen de me satisfaire dans la nuit de lundi. Ma chronique de ce matin, encore virtuelle, s’est retrouvée en ligne sur Face de Bouc au petit matin. L’ami François Desperriers, à qui rien n’échappe, en a fait la remarque : quelle projection vers l’avenir !

 

Bref, le taulier a du faire les bordures pour recoller aux deux échappés. Il s’est dit, chemin faisant, qu’après tout le timing était excellent : la fusée aurait trois étages et que ce mardi verrait naître une double relance pour que Face de Bouc n’enfouisse pas dans ses abimes notre belle et bonne A.B.V. Notre mouvement pour le bien-vivre se veut une lame de fond et non un feu de paille alors nous  devons durer, perdurer, exister contre vent et marée ! Comptez sur moi pour vous faire autant de piqures de rappel qu’il sera nécessaire pour que nous passions de la poignée groupusculaire à un vrai mouvement influent. Sans ambition il n’y a que velléité ou comportement victimaire.

 

Allez donc sur la page Face de Bouc   link et faites-nous votre déclaration d’amour ou d’amitié !  Ensuite notre MUR sera le vôtre : n’hésitez pas à y publier tout ce qui va dans le sens du bien et du mieux vivre. Pour aujourd’hui j’arrête là mon prêchi-prêcha pour vous offrir 4 dessins refusés par le New Yorker ( par Matthew Diffee Les Arènes 9 euros) en guise de bonnes ou de mauvaises raisons d’adhérer ou de faire adhérer à l’ABV ! Le geste qui sauve…

photoABV.jpg

photoABV3.jpg

photoABV2

photoAbv4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Eh Léon, like ta mère ! Quand est-ce qu'on se fait une bouffe entre likeurs ?


 
Répondre
D

Mon bon Taulier, j'y suis pas sur Face de Bouc. J'fais de la resistance! Mais j'espere qu'on peut rester membre de l'ABV sans liker sur face de bouc?
Répondre
J


Bien sûr Denis Face de Bouc n'est qu'une succursale de la crèmerie du taulier...



L

@ Forgeron: Après cette prière avec mes frères, sans faire état de zèle, les chefs nous ont donné à tous des gorgées d'hydromel, Pour le courage, pour pas qu'il y ait de faille, Pour rester
grands et fiers quand nous serons dans la bataille. Car c'est la première fois pour moi que je pars en likant .....
Répondre
M

Je n'arrête pas de liker !
Répondre

  • : Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • : Espace d'échanges sur le monde de la vigne et du vin
  • Contact

www.berthomeau.com

 

Vin & Co ...  en bonne compagnie et en toute Liberté pour l'extension du domaine du vin ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Articles Récents