- quel est l'opérateur français qui a conçu son projet dans sa salle de bains et qui ambitionne de placer sa marque de vin dans les 10 premières mondiales dans les 5 ans ?
- qui a écrit " un poète qui boit, ce n'est pas la même chose qu'un ivrogne qui écrit ! " ?
- quel est le " grand opérateur français de la filière vin " qui accompagnait le Président de la République lors de son récent déplacement en Chine ?
- qui a posé la question essentielle " y-a-t-il une vie après la mort pour les journalistes ? " et qui a répondu " oui, à condition que Dieu accepte les notes de frais " ?
" A mes débuts, j'étais facteur. C'était ennuyeux mais tranquille. Cette vie-là ressemble à une baguette de pain : étroite, mais d'une longueur rassurante. Aujourd'hui, il n'y a plus de facteurs mais des mails. L'avenir social est angoissant : même les croques-morts risquent de mourir avant leurs clients. Finalement, les impots sont la seule forme d'art qui est certaine de durer "
Aki Kaurismäki cinéaste finnois qui ne crache pas sur l'aquavit.
Pour les réponses aux 4 énigmes franco-américaines je les fournirai à la demande : pour ce faire allez tout en bas du blog et cliquez sur contact (c'est écrit en blanc, en tout petit, entre définition blog sur over-blog com et CGU). Votre message me sera transmis et je pourrai vous répondre personnellement.