Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 08:38

Sans vouloir vous forcer la main chers lecteurs je vous demande ce matin de sacrifier quelques secondes de votre précieux temps pour vous soumettre aux 3 questions de ce test sans conteste déjanté. Vous répondez dans votre petite Ford d'intérieur. Vous zêtes pas zobligés de me transmettre le résultat. Bonne chance !

QUESTION n°1 : êtes-vous RAGGA ? OUI   NON

QUESTION n° 2 : êtes-vous VEJA ?   OUI   NON        

QUESTION n° 3 : êtes-vous CHAIYYA CHAIYYA BOLLYWOOD JOINT ?     OUI    NON

3 OUI = vous êtes aptes à draguer les " jeunes urbains désinvestis " pour leur vanter la séduction de notre merveilleux nectar.

2 OUI = vous pouvez tenter de vous y coller.

1 OUI = difficile mais si vous vous accrochez vous pouvez avoir quelques résultats.

NADA = il vaut mieux que vous changiez de métier si vous souhaitez vendre du jaja aux " jeunes urbains désinvestis ".

Les réponses vous seront données en fin de journée à la suite de cette chronique. Revenez-y et à bientôt pour d'autres aventures chers lecteurs...

Ragga : abréviation de Raggamuffin c'est un genre musical issu de la dancehall raggae. Sean Paul est l'un des chanteurs les plus connu de ce style musical avec son titre Baby Boy avec Beyoncé (cf ma chronique consommation ethnique). Une passerelle entre les générations.

Veja : c'est la basket équitable pour plus d'explication allez sur le site http://www.veja.fr même remarque qu'au-dessus. 

Chaiyya Chaiyya Bolywood Joint : est une chanson qui ouvre et qui clôture le film de Spike Lee Inside Man. Pour les culs pincés du Monde  " La musique de Inside Man s'impose tout naturellement comme l'une des meilleures BO de ce début d'année 2006 ". Vive l'Ipod ! N°1  des sonneries téléchargées, ça pulse pour tous les âges.

Dans une prochaine chronique je m'expliquerai sur ce test déjanté et, même si j'ai poussé le bouchon assez loin, on m'a toujours dit que pour explorer un territoire inconnu et ses habitants il valait mieux s'imprégner des us et coutumes, apprendre la langue, ce qui ne veut pas dire pour autant adopter pour soi-même les us et les coutumes de la tribu... Bon week...

Partager cet article

Published by JACQUES BERTHOMEAU - dans berthomeau
commenter cet article

commentaires

tchoo 01/09/2006 21:58

Bien vu,très djeuns!mais clichés, clichés de papys!

  • : Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • : Espace d'échanges sur le monde de la vigne et du vin
  • Contact

www.berthomeau.com

 

Vin & Co ...  en bonne compagnie et en toute Liberté pour l'extension du domaine du vin ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Articles Récents