Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2022 3 03 /08 /août /2022 06:00

Vous ne le saurez pas !

 

C’est un ouwestern nanar de la plus belle espèce.

 

Alors pourquoi ?

 

Je m’offre un petit plaisir, c’est tout.

 

Rio Verde

 

Je m’explique : le pitch du film.

 

Joe Baker - Dean Martin - rêve de faire un dernier "grand coup" avant de se ranger et, pour le réussir, il lui faut se procurer une Gatling, une arme d'une grande puissance de feu. Mais la mitrailleuse se trouve déjà en possession du dénommé Johnny Cobb - Albert Salmi - un autre hors-la-loi. Et celui-ci prétend la lui céder s'il obtient sa seule exigence : une femme en échange. Joe Baker va alors en kidnapper une dans une diligence et découvrir qu'elle est l'épouse du colonel du fort local.

 

Comme diraient les filles de meetoo : faut le faire !

 

Mais ce qui m’a fait regarder ce navet jusqu’au bout c’est la présence dans le casting du vrai héros du film : l’affreux, sale et méchant Johnny Cobb  tenu par un acteur qui n’est pas passé à la postérité : Albert Salmi. Il est vraiment crade, gros dégueulasse, et m’a fait penser à quelqu’un avec son obsession de mettre enfin une femme dans son lit.

 

 

Désolé, je ne suis pas Ciné Papy, je chronique sur un film qu’il ne faut surtout pas voir, rien que pour me fiche de la tronche d’un mec imbuvable, regardez attentivement la bande-annonce, c'est le seul effort que je vous demande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Peut être, peut être mais il y a un coche et une superbe " mouche " sur le sein d'une passagère. Je me sens un peu concerné.<br /> Quand à ce détestable acteur il doit y avoir un problème d'orthographe dans l'énoncé de son nom : l'emplacement d'un A . En réalité si on en croit l'attention que lui porte le Taulier cela devrait être Bert Salami.<br /> <br /> Mais pour ce que j'en dis...
Répondre

  • : Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • : Espace d'échanges sur le monde de la vigne et du vin
  • Contact

www.berthomeau.com

 

Vin & Co ...  en bonne compagnie et en toute Liberté pour l'extension du domaine du vin ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Articles Récents