Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2021 4 09 /12 /décembre /2021 06:00

Chez le père Arnault, Bernard, dit LVMH, on ne vend plus du champagne mais des coffrets éditions limitées pour flatter l’ego des  gogos « nouveaux riches ».

 

La cave de la Grande Épicerie du Bon Marché, qui ne brille pas pour l’originalité de ses choix, propose donc :

 

  • 1 champagne Dom Pérignon x Lady Gaga Vintage 2010 coffret 75 cl 210 €

 

  •  1 champagne Dom Pérignon x Lady Gaga Vintage 2006 coffret  75 cl 375 €

 

Suis allé sur le site de Dom Pérignon ICI et j’y lis un jargonnage de marketeurs qui vous bourre le mou en se passant de la brosse à reluire, on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même :

 

ÉDITIONS LIMITÉES SELON UN DESIGN CRÉÉ PAR LADY GAGA

Cette année Dom Pérignon s'associe à l'artiste Lady Gaga et marque ainsi la rencontre de deux visions créatrices. Lady Gaga, artiste en constante réinvention, et Dom Pérignon, requestionnant à chaque millésime les frontières de la création.

 

Pour cette collaboration, deux coffrets en édition limitée et une Pièce Exclusive sont signés par Lady Gaga. Avec leurs designs innovants, ces créations incarnent le dialogue créatif entre Dom Pérignon et Lady Gaga et témoignent de leur audace et de leur inspiration mutuelle.

Lady Gaga et Dom Pérignon - Actualités

 

Lady Gaga et Dom Pérignon sont animés par une force commune : le pouvoir de la création.

Une invitation à sans cesse se réinventer, à se dévouer sans faille, pour nous élever.

Nous sommes invités à rejoindre cette quête inépuisable d'harmonie, de perfection, de réinvention de soi, de créativité

ICI

 

 

Gucci : Cette star française qui jouera aux cotés de Lady Gaga dans le  biopic évènement !

Biographie ICI

 


Née le 28 mars 1986 à New York, Lady Gaga, de son vrai nom, Stefani Joanne Angelina Germanotta) est auteur, compositrice et interprète. Très tôt attirée par la musique, elle apprend seule le piano dès l’âge de quatre ans, compose ses premières ballades à 13 ans et arpente les scènes libres à partir de 14 ans. Mais pour l’artiste précoce, le succès n’est pas immédiatement au rendez-vous. Après avoir arrêté ses études à l’université de New York pour se consacrer à sa carrière musicale, elle alterne des petits boulots de serveuse et de strip teaseuse dans des bars de la Grosse Pomme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il devrait surveiller ses troupes " Le coffre " s'il croit que c'est en nous prenant pour des gogos qu'il croit qu'on va en devenir gaga de son champagne au luxe frelaté. Fait fausse route le gars qui, par ailleurs , continue à chercher celle qui lui permettrait d'échapper aux droits de succession . L'exil belge lui a été interdit.
Ceux qui, victimes de la pub , consomment les boissons alcoolisées avec grande modération, pour rester polis déclarent, quand on veut remplir leur verre : "Juste une larme " devraient trouver autre chose, surtout s'il s'agit de champagne. Ils rappellent à chaque fois celles que, le pauvre homme, verse à l'occasion de ses échecs à être déclaré " L'homme le plus riche du monde ". Bezos, Musk et consorts sont sans pitié pour le "petit français".

« – des hommes riches sont coffres…
– alors ?
– Ils pensent « coffre »… ils veulent être de plus en plus gros, en plus blindés, plus en plus invulnérables… le reste ils s'en tapent ! Plus gros que les plus gros, plus pleins que les plus pleins, plus dur que les carapaces les plus chromées de tous les tanks réunis de toutes les armées possibles !… Voilà l'idéal ! Voilà tout ce qui les intéresse ! »
Entretiens avec le Professeur Y - Louis Ferdinand Céline
Répondre

  • : Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • : Espace d'échanges sur le monde de la vigne et du vin
  • Contact

www.berthomeau.com

 

Vin & Co ...  en bonne compagnie et en toute Liberté pour l'extension du domaine du vin ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Articles Récents