Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2021 5 08 /01 /janvier /2021 08:00

 

Tout y est, scénario indigent, mise en scène des années 50, choix du lieu, des costumes, des vins, des grands bien sûr, Bettane tel qu’en lui-même, Desseauve post-moderne assurant le service, nul besoin de commentaires, vous les ferez vous-même, c’est une pépite, un diamant brut, un sommet de ringardise, j’en suis resté bouche bée ce qui ne m’a pas empêché de déguster, de savourer ce pauvre numéro de duettistes surgit de l’ancien monde.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sur Europe 1 ce matin<br /> 25 ans après sa mort, Macron va rendre hommage à Mitterrand à Jarnac <br /> et personne ne l'a prévenu!!??<br /> ça me rappelle Alphonse Allais qui courrait les bistros de Montmarte en affirmant "Courteline est mort!"<br /> Consternation générale<br /> à ce moment Courteline débarque<br /> alors Allais:<br /> Chutttt, il ne le sait pas encore!!"<br /> Eh bien Bettane c'est cela<br /> l'arrivée du train en gare de Sète fait moderne à côté!<br /> Mais CHUTTTTTTT
Répondre
P
La mouche du coche, qui fait toujours tout trop vite, a cru lire : « Desseauve post- mortem ! » et non post-modern ! Mon Dieu le pauvre, est-il parti de ceux qui décèdent à peine les vœux échangés ? Mais alors qu'allait devenir ce Bête Ane ? Seauve qui peut !<br /> En tout cas les duettistes n’y ont pas été de main morte. On se croirait chez guignol mais un guignol qui ne fait rire personne. Ils remercient « ceux qui les font » mais peut-on croire que ces derniers qui n'aiment pas tous qu'on les prenne pour des niais vont apprécier ce type d’hommage et ceux qui les font, font, font les petites marionnettes !
Répondre

  • : Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
  • : Espace d'échanges sur le monde de la vigne et du vin
  • Contact

www.berthomeau.com

 

Vin & Co ...  en bonne compagnie et en toute Liberté pour l'extension du domaine du vin ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Archives

Articles Récents