Ce matin je joue passeur, normal en ce temps de Mondial, que je ne visionne pas mais que je suis sur la Toile, la passe décisive, est un geste de toute première importance.
Les primeurs de Bordeaux j’ai fait en des temps anciens mais, comme je ne suis pas un pro de la profession, j’ai décidé d’être le passeur d’un excellent professionnel suisse : Jacques Perrin.
« La Suisse déjà en route pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde de football? Pas si vite. L’équipe nationale pourrait être privée de ses deux principales stars et de son capitaine si la FIFA juge que ces derniers ont «provoqué le public» en faisant le signe de l’aigle albanais après la victoire de vendredi soir. La décision est attendue ce lundi.
Présent lors du match gagné contre la Serbie, notre journaliste Lionel Pittet explique le geste des joueurs suisses par les provocations… du côté serbe. Et juge révoltant le procès en loyauté nationale intenté aux joueurs d’origine kosovare par une partie de la droite helvétique. »
– Sylvain Besson, rédacteur en chef adjoint ICI
Chère Madame, cher Monsieur,
La campagne Primeurs Bordeaux 2017 bat son plein et la majorité des vins sont désormais sortis.
Sur notre site web, vous retrouvez pour chaque cru son prix, la note et le commentaire de Jacques Perrin ou Nicolas Herbin.
Aussi, afin de vous proposer une vision synthétique, nous vous joignons ci-dessous un récapitulatif de l'offre complète, téléchargeable en format .jpg, facile à imprimer et à croiser avec le Vinifera que vous avez reçu ces jours-ci. Vous retrouvez même un résumé des notes sur le blog de Jacques Perrin.
Vous pouvez commander directement en ligne, par mail ou téléphone au 022/354.20.20.
Nous vous souhaitons une excellente campagne !
Le CAVE S.A.
Bonne lecture